Hôtel Lapad ****

COMPLETEMENT RENOVE !

L’hôtel Lapad se situe à quelques kilomètres à peine du centre historique de Dubrovnik et au bord de ma péninsule de Lapad. La plage publique de la baie de Lapad se trouve à distance de marche. Ses chambres qui viennent d’être entièrement rénovées sont magnifiques : couleur chaude et un intérieur convivial équipé de tout le confort nécessaire. Ce nouveau look, combiné avec les anciens éléments décoratifs de cette ancienne maison patricienne de style vénitien, font de cet hôtel un lieu de séjour inégalé plein de charme.

Situation : à 600m d’une plage publique. Dans le quartier moderne de Dubrovnik. A 3 km du vieux centre de Dubrovnik (arrêt de bus à proximité).

Facilités : Hall de réception dans une ancienne maison patricienne vénitienne. Salon. Salon de coiffure. Magasin.

Repas & boissons : restaurant. 1× par semaine, diner dalmate (15/6 – 15/9). Apéritif-bar avec terrasse, bar-salon.

 

Hébergement : chaque chambre est équipée de salle de bains (sèche-cheveux), tapis, climatisation individuelle, téléphone, TV-satellite (à écran plat), coffre-fort (gratuit) et balcon.

 

Sports & détente : piscine d’eau douce et terrasse. Transats et parasols gratuits à la piscine (nombre limité). Entre 15/6 et 15/9, musique live dans le jardin (4× par semaine).

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site