Hôtel Osmine ***

 

L’hôtel Osmine se situe dans le petit village pittoresque et historique de Slano, au creux d’une belle baie qui abrite une plage de galets, entouré d’une végétation méditerranéenne. Dans les environs et sur la promenade de 6km qui longe la mer, il fait bon faire de longues balades à vélo en toute tranquillité. L’hôtel se compose d’un bâtiment principal et d’une annexe se trouvant plus près de la plage et du restaurant. Son excellent service et sa cuisine variée contribuent largement à la satisfaction des clients.

 

Situation : à 32 km de Dubrovnik.

 

 

Facilités : coin TV. Aire de jeu. Salon de coiffure. Magasin. Blanchisserie. Etant donné de nombreux escaliers, l’hôtel n’est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite.

Repas & boissons : restaurant. Apéritif-bar, pool-bar. Possibilité de formule ‘All In’.

 

 

Hébergement : chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), tapis, climatisation individuelle (juillet-août), téléphone, TV-satellite, coffre-fort (gratuit) et balcon. 168 chambres.

Sports & détente : piscine d’eau de mer. Transats et parasols gratuits à la piscine et à la plage, service de serviettes gratuit.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site