Hôtel Villas Kolocep ***

Cet hôtel constitué de 8 villas se trouve sur la petite île piétonnière de Kolocep dans le village de Donje Celo, au bord d’une petite plage de sable et à seulement une demi-heure en bateau de Dubrovnik. C’est le lieu idéal pour paresser sous le soleil ou faire des promenades dans une superbe nature et visiter des sites historiques tels que les vestiges d’un fort de Napoléon. Chaque villa se situe au calme, en pleine verdure et à faible distance de la ville pittoresque de Dubrovnik. Dans cet hôtel, notre hôte(sse) ne vient qu’une seule fois mais vous pourrez le/la rejoindre après par téléphone.

Situation : sur l’île de Kolocep. Directement à la plage qui décline en pente douce dans la mer. Dans le centre du village de Donjo Celo. Ferry vers Dubrovnik (30 minutes et payant).

 

 

Facilités : aire de jeux. Wi-Fi. Distributeur automatique d’argent.

Repas & boissons : petit déjeuner-buffet, déjeuner et diner à la carte (ou sous forme de buffet). Restaurant principal avec bar-lounge, terrasse et vue panoramique. La ‘Trattoria ‘ au village (250m) et restaurant gastronomique ‘Villa Ruza’ face à la mer.

 

 

Hébergement : chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), carrelage, climatisation individuelle, téléphone, TV-satellite, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et balcon ou terrasse. 151 chambres.

Sports & détente : piscine d’eau douce, terrasse. Transats et parasols gratuits à la piscine et payants à la plage. Gratuit : tennis en journée. Régulièrement, musique live à l’hôtel et aux restaurants (en haute saison). Payant : tennis avec éclairage, massages, kayak, voile, plongée libre, vélos.

 

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site