Valamar Lacroma Resort ****

Ce nouvel hôtel moderne (ouvert en mai 2009) se trouve à deux pas du vieux centre de Dubrovnik et au bord de la côte méditerranéenne de Babin Kuk. Il est un des plus grands hôtels d’affaires de la Croatie, mais s’adresse aussi au voyageur classique à la recherche d’un lieu de vacances. Son charme réside surtout dans sa situation qui fera le bonheur de qui souhaite découvrir les richesses culturelles de Dubrovnik ou faire une escale sur un des nombreux îlots. Il possède aussi un centre wellness qui est le lieu par excellence pour retrouver détente et bien-être total. Le Valamar Lacroma Ressort offre la possibilité d’allier nature, culture et repos dans un seul séjour mémorable.

 

Situation : à 300 m de la plage de galets. A 3km du port. A 22km de l’aéroport.

 

Facilités : magasins. Service en chambre.

 

Repas & boissons : restaurant principal. Restaurant à la carte. Lobby-bar, lounge-bar, cocktail-bar, pool-bar.

 

Hébergement :  chaque chambre est équipée de sale de bains (bain ou douche, sèche-cheveux), tapis, climatisation individuelle, téléphone, TV-satellite, minibar (payant), coffre-fort (gratuit).

 

Sports & détente : piscine d’eau douce, piscine pour enfants. Piscine couverte. Transats et parasols gratuits à la piscine, service de serviettes gratuit. Transats et parasols à la plage (payant). Payant : (Beach-)volley, handball, basket, badminton, boccia, centre Spa avec bain de vapeur, sauna, bains à remous, fitness, massages et sports nautiques (à la plage).

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×