Hôtel Verde Al Mare ***

SERVICES TRES PERSONNALISE ET REPAS SOIGNES

Construit en 2004, cet hôtel de petite taille se situe au coeur du massif de pins de Strofilia. La voie d'accès vers l'hôtel Verde Al Mare traverse un cadre exceptionnel de fôrets verdoyantes alternées de ruisseaux pittoresques. Un petit coin de nature qui invite à la détente. Vous logez ici dans des chambres spacieuses et modernes, prolongées d'un grand balcon avec vue sur la piscine et les pins. Cet hôtel est aussi le point de chute idéal pour découvrir les sites archéologiques célèbres, tels que l'Olympie ou le temple de Delphe. Il dégage une atmosphère paisible, idéal pour qui cherche à oublier la pression quotidienne.

Situation : A 350m de la mer et de la plage de Kalogria, à 9km de l'aéroport d'Araxos.

Facilités : Une aire de jeu et un service en chambre de 8h à 23h.

Repas & Boissons : Petit-déjeuner continental, Restaurant : Cuisine Grec et Italienne, Pool-bar.

Hébergement : Chaque chambre est équipée de salle de bains avec douche et sêche-cheveux, climatisation individuelle, téléphone, TV Sat, frigo, coffre-fort gratuit et balcon ou terrasses avec vue sur la piscine ou sur les montagnes.

Sport & Détente : Piscine d'eau douce, piscine pour enfants, transats et parasols gratuits à la piscine, Payant : VTT, canoë, voile et pédalo.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site